Vous êtes ici : Accueil > Tarifs & réservations > Conditions générales

Tarifs & réservations

Conditions générales

Réservation :

Votre réservation ne deviendra ferme et définitive qu’après confirmation de la disponibilité, acceptation des conditions générales et particulières de vente et paiement des frais d’acompte, par chèque ou virement bancaire de 30% de votre séjour.
Une confirmation vous sera adressée accompagnée du reçu de paiement.

Annulation :

En cas d’annulation moins de 15 jours avant la date de votre arrivée, l’acompte sera perdu, de même si vous écourtez votre séjour la totalité reste due, quelque soit la raison invoquée.
Nous considérons nos conditions de réservation lues et acceptées dès que nous recevons votre demande de réservation avec l’acompte.
En cas d’annulation par l’exploitant, pour cas de force majeure, celui-ci reversera au locataire les sommes encaissées.

Règlement du solde :

Le solde est à régler à l’arrivée dans le gîte. Les consommations et les prestations supplémentaires non mentionnées seront à régler en fin de séjour.
La taxe de séjour est incluse dans le montant de la location.

Animaux :

Les animaux de compagnie sont acceptés après entente avec le propriétaire.
Les chiens dangereux sont interdits.

Location de draps :

Des draps peuvent être proposés (Supplément de 12 € la paire).

Caution :

Le locataire s’engage à gérer le gîte en’’ bon père de famille`’, en optimisant les consommations d’énergie, en utilisant tous les matériels et biens mis à sa disposition dans la fonction qu’il leur est attribuée, restant responsable de ses actes. . Une caution de 250 euros sera versée le premier jour du séjour et sera rendue après état général des lieux sans dégâts, . Toute dégradation sera facturée au locataire. La réparation sera effectuée par une entreprise.La caution sera déduite du montant de la facture fournie au locataire.

Ménage :

La remise en propreté à la fin du séjour est à la charge du locataire. Toutefois le ménage peut être pris en charge par le propriétaire (Supplément de 40 €).

Nombre de personnes :

Le nombre de personnes occupant le gîte ne doit pas dépasser le nombre prévu de 6, sous peine de résiliation de la location.

Assurance :

Le locataire atteste être couvert par une assurance responsabilité civile, couvrant sa propre responsabilité et celle des autres personnes hébergées dans le gîte.