Vous êtes ici : Accueil > Présentation du gîte > Un gîte familial et accueillant

Présentation du gîte

Un gîte familial et accueillant

Le gîte du Marronnier est situé en bordure du village de Saint-Christol, connu pour ses vins de grande qualité. Le pôle oeno-touristique VIAVINO
, unique en son genre, au coeur du vignoble languedocien vous proposera un ensemble d’activités et de loisirs autour de la vigne et du vin.

Dans l’Hérault, à la fois proche du Gard (Sommières, Anduze) et à 25 kms de la mer (La Grande Motte, Palavas, Le Grau du roi...) le gîte peut accueillir jusqu’à 6 personnes dans une maison indépendante d’environ 65 m².

Cadre :

Village viticole du sud de la France avec tous les services et commerces essentiels : 2 médecins, pharmacie, dentiste, kinésithérapeute boulangerie, épicerie, journaux, café-bar, tennis, ….

Capacité d’accueil :

6 personnes. 1 lit double en 140 cm, 2 lits superposés en 90 cm, 1 canapé-lit confortable pour 2 personnes. Possibilité chaise bébé, parc à bébé.

Superficie habitable :

65 m² + Jardin ombragé : 80m²

Cliquez sur les vignettes pour agrandir les images :
Le gite du marronnier Vue du gîte depuis la cour de la propriété A l'étage Un maison indépendante L'accès par trois marches de pierre Au rez de chaussée Petite maison de vacances